Matadi- Infrastructures : Construction du Pont Caricom, Mak Matondo ministre provincial sur le chantier.

Poursuite ce Lundi 24 Juin 2024 des travaux de construction du pont CARICOM (Vodacom) à Ango Ango, commune de Matadi. Après la démolition complète du pont affaissé le week-end dernier, l’heure est à la pause de ferrailles.

Toutes ces étapes se déroulent en présence du ministre provincial des transports Mak Matondo qui passe depuis un certain temps des nuits cauchemardesques dans le soucis de voir les véhicules passer sur ce pont.

<< Nous suivons de près le déroulement des travaux, s’il faut que nous fassions mille et un tour ici , nous allons le faire, pourvu que ce pont puisse revêtir sa plus belle robe et que le trafic revienne comme avant. D’après la récente intervention du chef de Division technique de L’OR, ce pont sera opérationnel dans cinq (5 ) jours et on est entrain de suivre à la loupe. À la population, nous sommes au service de la province et de la République, nous allons nous battre pour le résultat >> a rassuré le ministre Mak Matondo.

D’après le chef de division technique de l’Office des routes (Maître d’ouvrage) les véhicules poids lourds peuvent poser leurs pneus et traverser sur cette infrastructure.

Rédaction.


Laisser un commentaire