Économie : la DGI a réalisé 3664 milliards de FC en une seule assignation de 3119 milliards de FC.

Ainsi, à la clôture de l’échéance de cette journée on ne peut préparée, la DGI a dépassé les attentes des uns et des autres, en atteignant des chiffres affolants, qui dénotent du travail de titan abattu par Barnabé Muakadi Muamba, le Directeur Général de la DGI et ses collaborateurs à différents niveaux.


En effet, la DGI a réalisé 3664 milliards de FC en une seule assignation de 3119 milliards de FC. L’énorme réalisation et prouesse est à mettre à l’actif de l’équipe dirigeante, des cadres et agents placés sous la houlette du DG Barnabé MUAKADI, Directeur de la DGI. Outre le DG, les efforts consenti par le personnel de la DGI en dépit des difficiles conditions socio professionnelle difficiles, est une preuve que les agents et cadres ont démontré leur patriotisme ytout azimuts. D’autant que cette réalisation remarquable est constaté malgré le fait que les agents et cadres de la DGI notamment ont déjà enregistré 4 mois sans être payés par le trésor public.

Bravo à toute la chaîne mobilisatrice en partant des missionnaires sur le terrain et la division de patrimoine et communication avec la presse partenaire comme non partenaire, qui se sont mis en branle pour rendre possible pareil résultat.

Rédaction


Laisser un commentaire