RDC/ politique : une expérience jamais vécue mais qui laisse des traces d’espoir [Françoise MANGWEJI ]

J’en profite pour remercier spécialement les électeurs de la ville de kolwezi, qui m’ont accordé leur choix dans cette première expérience; je vous exprime toute mon appréciation.

Cette campagne fut pour moi une expérience authentique de connaissance des citoyens dans leur désir de voir leur ville meilleure. Cela m’a aussi permis de constater la dynamique des organisations, qui se dévouent à travailler au vivre-ensemble dans nos communautés.

Sportivement j’accepte les résultats publiés par la CENI à la législation nationale ; ce n’est que notre première expérience , je tiens vivement à vous remercier pour votre soutien indéfectible à notre modeste personne . Pendant deux mois de combat , de travail acharné, mouillant vos maillots pour notre réussite mais le destin en a agi autrement.

Une expérience qui, au lieu de laisser des traces de découragement, fortifie cette jeune candidate qui a embrassé la politique par passion. Comme Confucius, j’estime que : ” La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute”, a-t-elle conclu en souhaitant fructueux mandants aux heureux élus.


Merci du fond de moi aux uns et aux autres.

Vall’s KABEY L’INTELLIGENCE SACRÉE


Laisser un commentaire