RDC/Lualaba/politique : territoire de sandoa, la candidate adèle kainda acculée de présenter ses excuses au candidat Achille MUTETEKE LUWALE.

La candidate députée de la circonscription électorale de sandoa dans la province du lualaba Adel KAHINDA sommée de présenter ses excuses à Achille MUTETEKE pour le fait qu’elle a envoyé ses communicateurs mentir que ce dernier aurait battu la campagne de l’opposant Moïse KATUMBI

De la pire castagne en campagne, la communication électorale négative de Adèle kainda et son équipe dans le territoire de sandoa fait polémique.

Avec des discours démagogique et une Campagne de cousinage a plaisanterie, Adèle kainda tenait des discours qui sintegraient dans la vision de l’opposition.

La population de sandoa ont appréhender le modèle idéologique qui fonde le rapport politique entre Adèle kainda et l’opposition congolaise.

Les discours d’Adèle kainda pendant la campagne électorale ont dénigré Félix tshisekedi et flattait son allié Moïse katumbi.

Adèle kainda a été Connue comme adversaire intraitable de Félix tshisekedi pendant la campagne électorale a sandoa

Achille muteteke luwale est le bonheur de la population de sandoa qui ne jurait que sur la réélection de Félix tshisekedi pour la continuité de l’élan du développement de sandoa et la consolidation de ses acquis.

Conscient du travail abbatu pendant la campagne électorale au nom du candidat numéro 20 Félix tshisekedi, l’heure était de suivre en direct, la large victoire de son candidat Félix tshisekedi le 31.

KITENGE YESU le RESSUSCITÉ L’INTELLIGENCE SACRÉE


Laisser un commentaire