Anniversaire : L’honorable Judith Masika fête dans la méditation le jour de sa naissance.

Certains surnomment Judith Masika Mujinga le « la mère des plusieurs », cette femme d’affaire et politique Congolaise fête dans une méditation son anniversaire ce 21 Décembre 2023. elle a décidée de le célébrer sous méditation, après avoir passer aux votes des élections présidentielles, législatives et municipales le 20 décembre dernier ou elle est candidate.

En ce jour, Judith Masika sourit car depuis qu’elle est à la tête de cette plus grande école au non des Petits Génies dans cet immense province du Lualaba surtout que la République Démocratique du Congo manque cruellement les écoles digne de foi et les parents se bousculent. elle a des raisons de se réjouir de sa contribution positive à la formation intellectuelle des enfants.

Elle dirige aussi au plusieurs autre sociétés privés mais aussi elle est fédérale du parti politique Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement cher a l’initiateur Jean Marie Tshizainga sanama. La ville de Kolwezi en particulier et Lualaba en générale connaît une fièvre éducationnelle sans précédent dans une province minière.

Etienne Kankwende


Laisser un commentaire