L’ABD S’EST RANGÉ AU SOUTIEN DES FARDC A KOLWEZI.

L’initiateur fondateur de l’Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement et son parti soutiennent les FARDC au cours d’une marche de soutien organisée par la Province du Lualaba.

L’Initiateur Fondateur et son parti ABD étaient sur les grandes artères de la ville de Kolwezi en marche organisée par le gouvernement provincial du Lualaba sur instruction de la haute hiérarchie pour soutenir les Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC en sigle.

Le parti ABD membre de l’Union Sacrée de la Nation a réitéré encore une fois son soutien au chef de l’État, commandant suprême des forces armées à cette lutte , celle de combattre l’ennemi de l’Est, afin que la paix règne sur toute l’étendue du territoire national a fait savoir l’Hon. Jean-Marie TSHIZAINGA SANAMA devant la presse locale.

Ladite marche a commencé au rond-point de l’alternance à Malu pour chuter au niveau de la poste où le parti ABD, les autres partis et les forces vives ont mis les Forces Armées de la République dans les bonnes mains de Dieu par la prière.

À cette occasion, un mémorandum a été lu par Madame le vice-gouverneure de la province Fifi MASUKA SAÏNI pour soutenir les FARDC. Lecture à laquelle le parti ABD s’est également joint.

À noter que ce mémo sera envoyé dans différents ambassades.

Landry BANZA MULUNDA


Laisser un commentaire