COMMUNIQUÉ DE LA COORDINATION DE LA JEUNESSE DE L’UNION SACRÉE DEUX LA NATION LUALABA

Étant donné que l’unité multiple la chance de la réussite, encourage les jeunes enfin qu’ils agissent via leurs plein gré et dans un esprit de bâtisseurs. Le coordonnateur de la jeunesse de l’Union sacrée à d’une façon supercalifragilisticexpidélilicieuse lancé un message de vivre ensemble, de faire ensemble qui est l’une des caractéristiques dominantes et très observables dans l’ADN de tout congolais. Pour toutes ces raisons le coordonnateur en appel à tout prix la somptueuse conscience des fédéraux des différents partis politiques membres de l’Union sacrée et tout en leurs rassurant qu’il a jeté son dévolu dans leurs lieux c’est-à-dire la balle est dans leurs camps. Il revient aux fédéraux des différents partis politiques membres de l’Union sacrée de lui présenter deux personnalités, qui pourront regardé dans la même direction et accompagné les jeunes à comprendre l’union sacrée de la nation :

  • ces principes, ces valeurs, son idéal et sa détermination au niveau de cette catégorie qui présente à eux seuls plus ou moins 70% de la population congolaise.

Et abandonnons le principe qui métamorphose le sens d’un véritable jeune, en leurs donnant la figure d’un acteur conditionné à devenir dynamique pour le développement uniquement en perspective mais à travers ces principes et valeurs amener cette masse démographique à comprendre que la jeunesse c’est maintenant, la jeunesse c’est demain, la jeunesse c’est pour la grande mémoire et la préservation de l’unité, de l’intégrité dans les trois quarts du temps.

Signé par:
MAÎTRE TRÉSOR MAHAMBA, coordonnateur de la jeunesse de l’Union sacrée lualaba.

          MERCI!

Laisser un commentaire